Les avis de mes lecteurs

 

Tout au long de mon activité littéraire, j'ai profité de nombreux commentaires de lecteurs sur mes nouveaux romans. Ces différents avis m'ont été très utiles pour poursuivre mon travail.

 

Noursette (le 28/08/11) : (à propos de Bonjour Copain) « L’histoire en elle-même tient très bien la route. Le déclin du fonctionnaire et ses ennuis judiciaires sont amenés sans tergiversation. Les personnages sont peu nombreux et aucune confusion n’est possible, l’auteur ayant été très clair dans ses explications. François Ned ne se perd pas en conjecture, il est direct, tranchant, rapide. La lecture est fluide, parfois tranchée dans le vif, au vu de la construction des phrases. Un nouveau roman à conseiller ... ».

 

Paul (le 09/04/12) : « J'ai offert BONJOUR COPAIN à mon père, qui est pourtant très difficile en matière de roman et il a adoré. Le style l'a d'abord dérouté, mais une fois passé le cap il a trouvé l'histoire vraiment prenante. Un excellent roman d'aventure ... ».

 

Emmanuelle (le 22/11/12) : « Le dernier polar de Ned nous relate les conséquences des folles expériences d'un professeur de pharmacologie, avide de gloire et de reconnaissance. Découvrez ces Vacances Corsées, un des meilleurs romans policiers, futuriste et humaniste … ».

 

Nathalie007 (le 15/05/14) : « Si vous voulez passer un moment de suspens en pénétrant dans l’univers machiavélique et diabolique de cette dame, plongez-vous dans dictature familiale … Un roman policier à déguster en connaisseur ... ».

 

Carole71 (le 2/10/12) : (à propos de Vacances Corsées) « Une belle écriture, un rythme rapide, de nombreux rebondissements et des personnages équivoques caractérisent ce très bon polar, qui mérite une lecture ! ».


Julien (le 20/12/13) : « Ayant découvert par hasard « Bonjour Copain », je le conseille aux lecteurs, car l'histoire est bien écrite dans un style tranchant et original. La lecture est fluide et entraînante. Quant aux personnages, ils sont vraiment convaincants. Une lecture intéressante ... ».

 

D'autres avis sont également disponibles sur le net et je vous invite à les consulter afin de vous faire une idée sur mes nouveaux romans ...

Annuaire gratuit