Lisez le polar de l'été 2015!

Les vacances approchent et vous ne savez pas quoi emporter comme lecture ? Un polar, un roman d'amour, une bd, le choix est cornélien ? Et si vous lisiez le polar de l'été 2015 : vacances corsées ? Cet ouvrage fait le buzz actuellement car lire polar intéresse les lecteurs petits et grands. Laissez-moi vous parler du nouveau polar de l'été : vacances corsées !


Une nouvelle lecture pendant vos congés : le polar de l'été 2015


Le polar de l'été 2015 mérite une lecture, car il s'agit d'un ouvrage original mêlant le fantastique à l'intrigue policière. Lire roman policier intéresse toujours les lecteurs, surtout s'il s'agit du polar de l'été 2015. Allongé(e) sur la plage, ou lors d'une pause sur un sentier de montagne, vous pourrez tranquillement dévorer vacances corsées : le polar de l'été 2015. Même si vous ne prenez pas de congé, vous pourrez également lire le nouveau polar de l'été, car lire polar est une activité merveilleuse. Savez-vous que ce nouveau polar de l'été a été écrit par François Ned : un amoureux des arts et des belles lettres ? Vous devez donc lire roman policier. C'est une raison de plus de découvrir le polar de l'été 2015 : vacances corsées. N'hésitez plus et commencez à lire roman policier comme vacances corsées, le polar de l'été 2015.


La lecture : une distraction authentique


Lire polar est la distraction phare par excellence ! Certains préfèrent jouer au jeu vidéo, écouter de la musique ou s'amuser avec son portable. Moi, j'adore lire polar, notamment le polar de l'été 2015, car l'évasion procurée par cette lecture me semble plus authentique que d'autres distractions. D'autant plus que découvrir le polar de l'été 2015 : vacances corsées est une activité enrichissante. Dans le nouveau polar de l'été, vous suivrez pas à pas l'enquête du commissaire FOURCHAUME et ses démêlés avec les gendarmes locaux. Ne manquez pas le polar de l'été 2015. Lire roman policier vous procurera un bon moment de détente, surtout s'il s'agit du polar de l'été 2015 : vacances corsées.


Quoiqu'il en soit, plus une seconde à perdre, vous devez lire roman policier et découvrir le nouveau polar de l'été. Glissez dans votre sac de vacances « vacances corsées » : le polar de l'été 2015 pour passer un super moment !

Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    lavironette (vendredi, 26 juin 2015 17:03)

    Original ce polar avec du réel et du fantastique. J'ai bien aimé le mèlange des genres. On se prend rapidement au jeu et on devinet facilement le flic à la poursuite de ces grosses bébettes, qui menace l'île de beauté. Bravo pour ce polar. Une réussite !

  • #2

    heloise24 (samedi, 27 juin 2015 18:04)

    Côté polar, je suis plutôt Fournel, et je connais pas du tout tes romans. Mais je crois que je vais lire vacances corsées, car j'ai jamais lu de polar fantastique. Ca doit être sympa, je vais essayer!

  • #3

    mimouniBordeaux (mercredi, 08 juillet 2015 11:41)

    J'avais jamai encore lu de polar comme ça avec du fantastique mélé à une histoire policiaire, mais j'ai trouvé ça vachement bien foutu. En plus, on a l'impression de passer des vacance -assez tendues quant meme- avec la flicette sur la plage. un 20 sur 20 à l'auteur; Super

  • #4

    martens elisa (jeudi, 16 juillet 2015 11:24)

    Je n'ai pas décroché tout au long des 250 pages. Il y a à la fois de l'action, du sentiment, du suspens et de l'amour dans ces Vacances Corsées. Le personnage du commissaire FOURCHAUME est très touchant et j'ai apprécié les sentiments de cette femme, tiraillée entre son devoir professionnel et la voix de son coeur. Un bon polar, à lire cet été ...