VOUS ETES PLUTOT ROMAN POLICIER ?

 

 

Vous avez envie d'un bon polar ? Vous cherchez un roman policier (ou un roman livre) digne de ce nom ? Partons ensemble dans des VACANCES CORSEES, que vous n'oublierez pas de sitôt …

 

Cette année-là, le commissaire FOURCHAUME pensait passer des vacances reposantes en Corse avec son neveu. La mer était chaude et l'ambiance invitait à la flânerie et au farniente. Mais dans ce nouveau roman, le meurtre d'un enfant et le retour de son amour de jeunesse va bouleverser la donne.

 

Cela éveille la curiosité de notre flic parisien qui va foncer tête baisser dans l'aventure, épaulant les gendarmes de l'île, rapidement dépassés par les événements.

 

Mêlant subtilement le fantastique au quotidien, ce polar (ou ce roman à lire) vous étonnera par sa force romanesque et par son originalité.

 

 Dans ce nouveau roman (ou ce roman livre), vous découvrirez comment un produit de laboratoire crée des mutations génétiques effrayantes. Si la recherche scientifique vous intrigue, VACANCES CORSEES vous apprendra qu'elle peut donner naissance à des monstres …

 

Disponible aux éditions lulu, ce polar existe en version classique et en ebook.

 

Commençons donc ce roman policier :

 

Vers 23 heures, tout semblait calme au laboratoire De Bénazet de Solenzara. Seules les deux fenêtres du service du professeur Récamier étaient éclairées. Avec son équipe, il travaillait sur une séquence d'ADN.

 

Le savant était un homme grand et âgé. Il portait des favoris à l'ancienne mode et son regard exprimait une intense activité. On le sentait déterminé à réussir son projet à n'importe quel prix.

 

Éva, son assistante, jouait les starlettes de cinéma. Blonde, très maquillée, les ongles enduits d'un rouge agressif, elle portait rarement de soutiens-gorge, ce que le professeur n'appréciait pas.

 

Elle était compétente, mais elle n'avait eu ce poste que grâce à ses gentillesses avec le directeur, amateur de femmes.

 

Son collègue était différent. Pâle et timide, il entretenait d'excellentes relations avec le jardinier de la société, un portugais du même âge que lui.

 

- Ça y est. Ça vient, hurla Récamier  … pour continuer la lecture de ce nouveau roman, cliquez ici

 

 

Annuaire gratuit