TOP 5 DES ROMANS DE JANVIER 2021

Rien à faire pendant le confinement et le couvre-feu ? J’ai sélectionné pour vous 5 ouvrages classiques (ou coquins) qui occuperont vos journées (ou vos soirées) ...

 

 

 

1- VACANCES CORSÉES de François NED

 

 

 

La commissaire FOURCHAUME prenait des vacances en Corse, lorsqu’une série de crimes troubla sa retraite estivale. Venant aider les gendarmes de l’île, dépassés par les événements, elle découvre rapidement que l’origine des meurtres est surnaturelle. Un polar mêlant le fantastique au romanesque à conseiller … Découvrez vite ces VACANCES CORSÉES !

 

 

 

2- PULSION de Julien DORCEL

 

 

 

Un savant cherche la formule d’un médicament censé rendre les gens heureux, mais il se trompe de composants. En fait, son produit développe l’hypersexualité et tout le monde ne pense qu’à forniquer … Un grand moment de la littérature érotique … Laissez-vous tenter par cette PULSION, vous m’en direz des nouvelles ...

 

 

 

3- AIME-MOI JE TE FUIS de Morgane MONCOMBLE

 

 

 

Savez-vous que la meilleure façon d'oublier son ex-copine est de s'envoyer en l'air avec la première venue ? Un problème de taille arrive pour le héros du roman : l'inconnue en question s'avère être Zoé, la colocataire de son meilleur ami. Pourriez-vous séduire un proche sans état d’âme ? Ne manquez pas cet excellent roman : AIME-MOI JE TE FUIS !

 

 

 

4- BETTY de Tiffany MCDANIEL

 

 

 

On pourrait décrire ce roman de différentes façons : une danse, un chant ou un éclat de lune, mais par-dessus tout, c’est une excellente histoire d’indiens … et surtout d’indiennes ! Un très bon récit dans lequel on découvre une petite Indienne, Betty Carpenter, qui est née dans une baignoire. Sa famille vit en marge de la société car, si sa mère est blanche, son père est cherokee. Rappelez-vous de ce titre : BETTY, car vous ne l’oublierez pas de sitôt ...

 

 

 

 

 

5- VACANCES EN SOUMISSION de Camille SOREL

 

 

 

Vous avez la nostalgie de vos amours adolescent(e)s ? Dans ce roman, vous découvrirez une amitié ambiguë entre deux femmes, teintée d’une pointe de lesbianisme. Une des deux héroïnes, Mel finit par épouser son Bruno, tandis qu'Hélène, la narratrice se consacre désormais davantage à son travail qu'au sexe. Mais le couple modèle cache un secret. En fait, Bruno est un dominant et Mel une soumise. Pour aider son amie , Hélène n'hésitera pas à se mettre en danger, ni à dépasser les limites de la morale pour satisfaire sa curiosité... Prenez donc des VACANCES EN SOUMISSION pour satisfaire votre libido.

 

 

 

Essayez donc ces 5 romans classiques ou érotiques pour vous distraire et pour oublier le confinement … Et n’oubliez pas de surfer sur mon site : www.nouveauroman.fr pour découvrir mes tous derniers ouvrages … Bonne lecture, mes ami(e)s !

 

 

 

 

 

1 commentaires

Envie de changer de vie ? Plaquez tout et envolez-vous vers le Sud !

 

 

 

 

Imaginons que vous décidiez de tout « plaquer » pour partir en Amérique Centrale ? Fini le bureau ou l’atelier avec un petit chef pénible ! Terminées les disputes quotidiennes avec votre partenaire pour savoir qui doit sortir la poubelle ! Envolées les lettres de la banque vous informant que vous n’avez plus un sou… Vous voila maintenant en Amérique Centrale, où vous ne pensez plus à votre ancienne vie !

 

 

 

C’est l’histoire qui arrive à Jacques SARO, un français moyen qui débarque un jour au Costa Grava avec ses rêves et ses illusions (voir DICTATURE FAMILIALE paru aux Éditions Lulu). Certes, il s’entend très bien avec sa compagne, Mercedes et il ne se préoccupe plus des ennuis du passé. Certes, il dirige d’une main de fer le pays, dont il est très fier. Certes, il ne se prive de rien et il peut s’acheter une Ferrari ou se dorer au soleil sur des plages de rêve. Tout semble donc idyllique pour notre jeune Président.

 

 

 

Oui, mais voila, de nouveaux embûches surgissent sur sa route (voir DICTATURE FAMILIALE paru aux Éditions Lulu). Un groupe de terroristes cherche à prendre le pouvoir et les escarmouches sont nombreuses. Ses fantômes du passé ressurgissent aussi, car sa mère, tyran de sa jeunesse, retrouve sa trace et elle débarque avec ses rancœurs et ses médisances. Notre héros pourra-t-il surmonter ses nouveaux problèmes ? Je ne vous dévoile pas la fin, qui mérite le détour …

 

 

 

DICTATURE FAMILIALE est disponible sur le site www.nouveauroman.fr , sur AMAZON et dans toutes les bonnes librairies. Bonne lecture, mes ami(e)s !

 

0 commentaires

Quel héros de roman êtes-vous ?

Chers lecteurs, rêvons un peu … Vous voila plongés au cœur d’un roman palpitant, dont vous devenez le héros. Sur mon site www.nouveauroman.fr il existe de nombreux romans dans lesquels vous pourrez vous projeter pour vivre des aventures inoubliables et pour vous évader de votre quotidien !

 

 

 

Vous pourriez par exemple devenir un policier obstiné, qui cherche désespérément les clés d’une énigme compliquée. Comme dans VACANCES CORSEES, l’un de mes polars, où l’on s’aperçoit que le meurtrier … n’est pas un homme ! Curieux, n’est-ce pas Un polar qui ne manque pas de piquant !

 

 

 

Vous pourriez aussi vous glisser dans la peau d’un jeune dictateur, qui prend le pouvoir dans un pays d’Amérique Centrale … Endossez donc le costume de Jacques SARO dans DICTATURE FAMILIALE, un roman dans lequel le jeune despote doit faire face, notamment, à sa mère, tyran de ses vingt ans qui ressurgit mystérieusement … Un huis-clot familial à couper le souffle ! … Et ce n’est pas fini !

 

Pourquoi ne pas vous transformer en jeune homme, rêvant d’un amour impossible avec une belle prostitué albanaise ? Dans BONJOUR COPAIN, l’un de mes premiers romans, vous apprendrez qu’il est encore impossible à notre époque d’aimer qui on veut et comme on veut … Un roman d’amour, qui pose de vraies questions !

 

Mais, la liste ne s’arrête pas là et vous pourrez découvrir d’autres rôles palpitants pour vivre vos expériences de héros des temps modernes, en cliquant sur www.nouveauroman.fr … Le site de toutes vos aventures.

 

 

François NED

 


 

 

 

 

 

0 commentaires

ETE 2019 : LIRE NUIT GRAVEMENT A L'IGNORANCE

 

L'été 2019 sera bientôt là … Découvrez donc un roman connu (ou un nouveau roman) pour vous distraire et vous cultiver car, comme chacun le sait : lire nuit gravement à l'ignorance !

 

Qu'allez-vous donc faire cet été 2019 ? Partir en randonnée en Corrèze, vous dorer sur une plage vendéenne ou escalader le mont Ventoux ? En France, toutes les activités sont possibles pour occuper l'été 2019, qui sera, je l'espère, dépaysant et enrichissant. Mais, avez-vous pensé à la lecture ? Car, comme vous le savez, lire nuit gravement à l'ignorance... Je vais vous proposer quelques romans connus (ou certains nouveaux romans), afin de vous occuper lors de la sieste, avant de vous endormir ou l'après-midi en bronzant sur votre serviette.

 

Comme nouveau roman pour l'été 2019, je vous recommande : L'INTELLIGENCE DE L'OPTIMISME. Il s'agit d'une fable moderne, glorifiant le désir d'entreprendre et l'optimisme et un excellent roman connu pour l'été 2019. Vous prendrez du plaisir à suivre les péripéties de Stéphane et de Julien, deux hommes pauvres, qui décident de créer une société de transport de voyageurs au fin fond de l'Ardèche. Les embûches seront nombreuses sur leur route, mais, à la fin de ce nouveau roman, il y a une heureuse « happy end ».

 

Je vous conseille également DICTATURE FAMILIALE, comme nouveau roman pour l'été 2019. Ce huis-clos familial vous plaira, si vous appréciez les conflits intergénérationnels et les litiges familiaux. Le conflit opposant la mère à son fils est poussé à son paroxysme, dans un style nerveux et efficace propre à l'auteur. Ce roman connu nous apprend qu'il faut se méfier des mères, qui deviennent parfois tyranniques et manipulatrices. Testez donc DICTATURE FAMILIALE comme nouveau roman de l'été 2019.

 

Enfin, un autre nouveau roman doit également être glissé dans le sac pour l'été 2019 : il s'agit de VACANCES CORSÉES. Comme son nom l'indique, ce roman connu sera idéal pour votre été 2019. De plus, il nous fait réfléchir sur les limites de la science et les dangers des manipulations génétiques effectuées par des apprentis sorciers. Faut-il avoir peur des progrès scientifiques ? Ce nouveau roman nous donne des pistes de réflexion car, comme je vous l'ai déjà dit : lire nuit gravement à l'ignorance. Dans tous les cas, je vous souhaite un excellent été 2019 et de lire de nombreux romans connus (ou de nouveaux romans).

 

François NED

 

 

0 commentaires

ROMAN A LIRE 2019 : DICTATURE FAMILIALE de FRANCOIS NED Un roman à la fois ebook, roman policier et roman à lire 2019 …

Un ouvrage à lire et à relire et un très bon roman à lire 2019

 

Laissez-moi vous résumer brièvement DICTATURE FAMILIALE, le roman de François NED, qui est à la fois disponible en ebook et en roman à lire 2019 : … Un fils disparu, qui a coupé les ponts avec ses parents, resurgit un jour sans coup férir. Lors d'un coup d’État en Amérique Centrale, il fait la une de tous les médias. Sans nouvelle de lui depuis des années, ses parents décident de partir le rejoindre. Mais le retrouvailles ne se passeront pas comme prévu … Au fil des pages de ce roman (ou de cet ebook) atypique, le lecteur découvrira les relations conflictuelles et tendues entre la mère et le fils, dont la fin est vraiment … tragique ! Un patchwork de sensations variées et des personnages pittoresques et bien campés sont les caractéristiques de DICTATURE FAMILIALE, le roman à lire 2019 de François Ned.

 

Un lectorat jeune et très attiré par la lecture de romans(ou d'ebooks)

 

Le style de Ned est attractif et son écriture sonne bien. Au bout de quelques mois, ce roman à lire 2019 a été vendu à plusieurs milliers d'exemplaires et l'ebook de DICTATURE FAMILIALE a été téléchargé de nombreuses fois. Le lectorat de cet auteur de romans se situe surtout parmi les jeunes, et surtout parmi les adolescentes et les jeunes femmes. A ce sujet, François NED raconte l'accueil chaleureux au dernier salon du livre de Nantes et il nous livre même une anecdote à ce sujet : « … J'étais assis à mon stand, et je vis arriver en fin d'après-midi une jeune fille, toute menue, qui marchait en boitillant. En s'approchant, je vis qu'elle tenait mon roman à la main. Je lui demandais son prénom, pour lui rédiger une belle dédicace … Elle s'appelait Madeleine, comme la Madeleine de Proust, mais elle me précisa que ses amis l'appelaient « Mado ». En me remerciant, elle me glissa à l'oreille, que le personnage de la mère dominatrice l'avait touché. « C'est maman exactement », m'a-t-elle confié, en s'éloignant. J'avoue que ce témoignage m'a beaucoup marqué, car j'ai senti cette jeune fille à la fois sincère et très émue », relate l'auteur de romans avec beaucoup de franchise.

 

Vous trouverez DICTATURE FAMILIALE, en roman classique et en ebook sur AMAZON ou aux Editions LULU (Paris).

 

François NED

 

 

0 commentaires
http://www.webrankinfo.com/annuaire/cat-753-policier,-noir,-thriller.htm
tagort.com
Annuaire gratuit