ETE 2019 : LIRE NUIT GRAVEMENT A L'IGNORANCE

 

L'été 2019 sera bientôt là … Découvrez donc un roman connu (ou un nouveau roman) pour vous distraire et vous cultiver car, comme chacun le sait : lire nuit gravement à l'ignorance !

 

Qu'allez-vous donc faire cet été 2019 ? Partir en randonnée en Corrèze, vous dorer sur une plage vendéenne ou escalader le mont Ventoux ? En France, toutes les activités sont possibles pour occuper l'été 2019, qui sera, je l'espère, dépaysant et enrichissant. Mais, avez-vous pensé à la lecture ? Car, comme vous le savez, lire nuit gravement à l'ignorance... Je vais vous proposer quelques romans connus (ou certains nouveaux romans), afin de vous occuper lors de la sieste, avant de vous endormir ou l'après-midi en bronzant sur votre serviette.

 

Comme nouveau roman pour l'été 2019, je vous recommande : L'INTELLIGENCE DE L'OPTIMISME. Il s'agit d'une fable moderne, glorifiant le désir d'entreprendre et l'optimisme et un excellent roman connu pour l'été 2019. Vous prendrez du plaisir à suivre les péripéties de Stéphane et de Julien, deux hommes pauvres, qui décident de créer une société de transport de voyageurs au fin fond de l'Ardèche. Les embûches seront nombreuses sur leur route, mais, à la fin de ce nouveau roman, il y a une heureuse « happy end ».

 

Je vous conseille également DICTATURE FAMILIALE, comme nouveau roman pour l'été 2019. Ce huis-clos familial vous plaira, si vous appréciez les conflits intergénérationnels et les litiges familiaux. Le conflit opposant la mère à son fils est poussé à son paroxysme, dans un style nerveux et efficace propre à l'auteur. Ce roman connu nous apprend qu'il faut se méfier des mères, qui deviennent parfois tyranniques et manipulatrices. Testez donc DICTATURE FAMILIALE comme nouveau roman de l'été 2019.

 

Enfin, un autre nouveau roman doit également être glissé dans le sac pour l'été 2019 : il s'agit de VACANCES CORSÉES. Comme son nom l'indique, ce roman connu sera idéal pour votre été 2019. De plus, il nous fait réfléchir sur les limites de la science et les dangers des manipulations génétiques effectuées par des apprentis sorciers. Faut-il avoir peur des progrès scientifiques ? Ce nouveau roman nous donne des pistes de réflexion car, comme je vous l'ai déjà dit : lire nuit gravement à l'ignorance. Dans tous les cas, je vous souhaite un excellent été 2019 et de lire de nombreux romans connus (ou de nouveaux romans).

 

François NED

 

 

0 commentaires

ROMAN A LIRE 2019 : DICTATURE FAMILIALE de FRANCOIS NED Un roman à la fois ebook, roman policier et roman à lire 2019 …

Un ouvrage à lire et à relire et un très bon roman à lire 2019

 

Laissez-moi vous résumer brièvement DICTATURE FAMILIALE, le roman de François NED, qui est à la fois disponible en ebook et en roman à lire 2019 : … Un fils disparu, qui a coupé les ponts avec ses parents, resurgit un jour sans coup férir. Lors d'un coup d’État en Amérique Centrale, il fait la une de tous les médias. Sans nouvelle de lui depuis des années, ses parents décident de partir le rejoindre. Mais le retrouvailles ne se passeront pas comme prévu … Au fil des pages de ce roman (ou de cet ebook) atypique, le lecteur découvrira les relations conflictuelles et tendues entre la mère et le fils, dont la fin est vraiment … tragique ! Un patchwork de sensations variées et des personnages pittoresques et bien campés sont les caractéristiques de DICTATURE FAMILIALE, le roman à lire 2019 de François Ned.

 

Un lectorat jeune et très attiré par la lecture de romans(ou d'ebooks)

 

Le style de Ned est attractif et son écriture sonne bien. Au bout de quelques mois, ce roman à lire 2019 a été vendu à plusieurs milliers d'exemplaires et l'ebook de DICTATURE FAMILIALE a été téléchargé de nombreuses fois. Le lectorat de cet auteur de romans se situe surtout parmi les jeunes, et surtout parmi les adolescentes et les jeunes femmes. A ce sujet, François NED raconte l'accueil chaleureux au dernier salon du livre de Nantes et il nous livre même une anecdote à ce sujet : « … J'étais assis à mon stand, et je vis arriver en fin d'après-midi une jeune fille, toute menue, qui marchait en boitillant. En s'approchant, je vis qu'elle tenait mon roman à la main. Je lui demandais son prénom, pour lui rédiger une belle dédicace … Elle s'appelait Madeleine, comme la Madeleine de Proust, mais elle me précisa que ses amis l'appelaient « Mado ». En me remerciant, elle me glissa à l'oreille, que le personnage de la mère dominatrice l'avait touché. « C'est maman exactement », m'a-t-elle confié, en s'éloignant. J'avoue que ce témoignage m'a beaucoup marqué, car j'ai senti cette jeune fille à la fois sincère et très émue », relate l'auteur de romans avec beaucoup de franchise.

 

Vous trouverez DICTATURE FAMILIALE, en roman classique et en ebook sur AMAZON ou aux Editions LULU (Paris).

 

François NED

 

 

0 commentaires

GILETS JAUNES ET FOULARDS ROUGE : LA MÊME VOLONTÉ DE CHANGEMENT

Les deux mouvements des gilets jaunes et des foulards rouges poursuivent, sans le savoir, le même but : faire évoluer la société, mais ils n'ont pas pris en compte l'intelligence de l'optimisme, qui est pourtant essentiel pour arriver à ses fins.

 

Le mouvement des gilets jaunes est sympathique et il a commencé à être très populaire en France depuis l'hiver 2018. Les foulards rouges sont arrivés après. En fait, les gilets jaunes veulent un changement profond de la société (avec une augmentation des salaires, moins de taxe, moins de privilèges des élus, …). Leur combat est légitime, mais peut-être n'ont-ils pas évalué à bon escient le pouvoir immense de la volonté et surtout l'intelligence de l'optimisme ? En tant qu'écrivain et essayiste, j'ai conçu de nombreux romans, mais la lecture de l'un d'entre eux pourrait leur être utile : il s'agit de l'INTELLIGENCE DE L'OPTIMISME (aux Éditions Lulu). Les gilets jaunes, tout comme les foulards rouges ne connaîtront le succès que lorsqu'ils maîtriseront l'intelligence de l'optimisme : seul arme susceptible de transformer leurs revendications en réalités …

 

Après les gilets jaunes, et compte-tenu des nombreux débordements engendrés par des casseurs extérieurs à leur mouvement, nous avons vu arriver les foulard rouges. Un courant bien sympathique de citoyens expliquant qu'ils ne sont pas contre les gilets jaunes, bien au contraire, mais qu'ils sont hostiles aux casseurs, qui brisent les vitrines et qui attaquent les forces de l'ordre. Ces foulards rouges souhaitent, eux aussi, faire évoluer la société, sans violence et sans attaquer les commerces et les CRS. Il s'agit d'un combat tout à fait légitime, mais ont-ils pensé que, pour réussir, ils devaient également acquérir l'INTELLIGENCE DE L'OPTIMISME ? Sans cet optimisme, qui dirige le monde, le succès leur échappera … De manière romancée et attrayante, mon roman l'INTELLIGENCE DE L'OPTIMISME donne quelques exemples pratiques, qui leur seront utiles, et il montre le parcours de deux jeunes, sans argent et sans relation, qui atteignent leur but, poussés par l'intelligence de l'optimisme.

 

Par conséquent, je ne peux que souhaiter bonne chance à ces deux mouvements (les gilets jaunes et les foulards rouges), en leur conseillant de s'attacher à acquérir rapidement l'INTELLIGENCE DE L'OPTIMISME ...

 

 

 

1 commentaires

CADEAU NOEL : LES 3 ROMANS A OFFRIR

L'heure avance et Noël sera bientôt là … Vous cherchez encore un cadeau noel ? Je vais vous proposer 3 romans qui combleront tous vos amis : un nouveau roman, un roman noel ou un roman d'auteur … Il y en a pour tous les goûts !

 

L'INTELLIGENCE DE L'OPTIMISME : un cadeau noel inoubliable

 

Dites au Père Noël d'offrir L'INTELLIGENCE DE L'OPTIMISME , comme cadeau noel. Il s'agit d'un nouveau roman à lire et à relire, ainsi que d'un roman noel optimisme où deux jeunes décident de monter une société au cœur de la France profonde. Les embûches ne manqueront pas sur leur route, mais nos deux héros ont plus d'un tour dans leur sac. L'INTELLIGENCE DE L'OPTIMISME est le cadeau roman à offrir et … un excellent roman d'auteur !

 

DICTATURE FAMILIALE : un cadeau noel d'exception

 

Pourquoi le Père Noël ne glisserait-il pas dans sa hotte : DICTATURE FAMILIALE, un nouveau roman atypique et un un fantastique roman noel ? L'histoire est originale : une mère, qui a perdu de vu son fils, l’aperçoit un jour à la télévision … Il est devenu Président de la république en Amérique Centrale. Elle tente de le joindre, mais les retrouvailles ne se passeront pas comme prévues ! Offrez vite DICTATURE FAMILIALE comme cadeau roman, car c'est un roman d'auteur palpitant …

 

VACANCES CORSÉES : un cadeau noel fantastique

 

J'ai vu le Père Noël mettre dans sa hotte : VACANCES CORSÉES : un nouveau roman policier, mêlant la science fiction au récit policier. Des crimes mystérieux ont lieu en Corse et cela intrigue le commissaire FOURCHAUME, en vacances dans l'île de beauté. Les meurtres auraient-ils été commis par des humains ou … par des bêtes ? Un roman noel à ne pas manquer, ainsi qu'un cadeau noel à réserver à vos proches ou à vos meilleurs amis.

 

 

François NED

0 commentaires

CET ETE, LE POLAR DE L'ETE SERA FRANCAIS

 

Sans tomber dans le chauvinisme, nous pouvons crier haut et fort : Cocorico, car le polar de l'été est français : il s'agit de Vacances Corsées de François Ned. Inutile de vous laisser abuser par des libraires en panne d'inspiration et des sites littéraires désabusés, car le polar de l'été est made in France cette année. Laissez-moi vous raconter Vacances Corsées 

 

Vous avez déjà pensé à vos vacances et vous avez sans doute déjà bouclé votre petit baluchon pour le grand exode estival. Oui, mais voilà, avez-vous pensé à tout ? Et comptez-vous emporter avec vous un polar et surtout le polar de l'été ? Pour ceux qui apprécient les enquêtes haletantes, les flics stressés et les journalistes fouineurs, rien en vaut un bon polar … et, par conséquent : le polar de l'été. Quoiqu'on en dise, il s'agit de Vacances Corsées de François Ned, une œuvre magistrale écrite au vitriol … 

 

Entre deux glaces citron-pistache et votre tube de crème solaire, vous vous plongerez dans Vacances Corsées, le polar de l'été, et vous deviendrez le commissaire Fourchaume, lancé à la poursuite de mystérieux criminels. Au fil des pages du polar de l'été, vous remonterez petit à petit la piste des meurtriers, décryptant les indices comme le commissaire Maigret ou Nestor Burma. Même les petits papillons se posant sur votre jambe ou votre conjoint vous parlant du soleil ne vous détourneront de votre lecture et de cette enquête palpitante du polar de l'été. Ces Vacances Corsées sont vraiment taillées pour vous et elles vous permettront de passer un merveilleux moment au cœur d'une intrigue palpitante, digne des meilleurs romans noirs. 

 

Plus une seconde à perdre, découvrez vite Vacances Corsées, le polar de l'été ... 

 

 


1 commentaires
http://www.webrankinfo.com/annuaire/cat-753-policier,-noir,-thriller.htm
tagort.com
Annuaire gratuit